Chez Colas Canada et ses filiales, la santé et la sécurité de nos employés demeurent notre principale préoccupation et nous sommes pleinement engagés dans les efforts pour relever le défi de la COVID-19.

Conformément aux consignes et directives du gouvernement et des autorités de santé publique, toutes nos entreprises ont pris les mesures pour s’assurer que tout est fait pour empêcher la propagation du virus. Cela comprend de nouvelles modalités de travail pour promouvoir la distanciation sociale et de strictes restrictions de déplacement. Nous continuerons d’ajuster nos protocoles en fonction des circonstances afin de contribuer activement à ralentir la propagation du virus.

Parallèlement, nous préparons la prochaine saison de construction. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour adapter nos normes élevées de santé et de sécurité à ce nouvel environnement. Nous travaillons au niveau de l’entreprise et avec des associations de l’industrie pour établir des protocoles de travail afin de prévenir la contamination et d’assurer la sécurité de nos employés et de la communauté, tout en nous assurant de pouvoir respecter nos engagements professionnels.

Plusieurs de nos services sont importants pour la vie de tous les jours, y compris ceux touchant aux secteurs de l’entretien des routes et le soutien aux agences gouvernementales, aux services publics et aux sociétés d’infrastructure, qui sont considérés comme un service essentiel par les gouvernements. Nous remercions nos équipes pour leur engagement continu et leurs efforts pour adapter leur travail à ces nouvelles circonstances.

Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour préparer la prochaine saison de construction. Nous les remercions pour leur engagement et leurs capacité à s’adapter aux nouveaux protocoles de santé et de sécurité. Nos équipes seront prêts à répondre aux attentes de nos clients et de nos communautés.