Réhabilitation de quartier à long terme

Standard General Inc. – Edmonton effectue son retour sur le marché de la rénovation des quartiers à travers un contrat de 3 ans avec une prolongation possible de 3 ans dans les quartiers Dovercourt et Grovenor.
 
Les travaux du quartier de Dovercourt ont commencé en 2012, entre Yellowhead Trail et la 118e rue et entre St. Albert Trail et la 142e rue. Cette année, la dernière partie des travaux concernant le secteur de Dovercourt va se terminer et les ouvrages au quartier de Grovenor vont pouvoir débuter, entre la 142e rue et la 149e rue et entre la 101e avenue et la 107e avenue.

L’objectif de ces projets est la revitalisation des puisards, des trottoirs, l'aménagement paysager, des bordures et des caniveaux. Cela sera suivi par une réhabilitation de la chaussée et un nouveau revêtement d'asphalte. Avec plus de 30 personnes travaillant sur le site et plus de 15 équipements, nos équipes vont travailler dur pour réparer ces quartiers.

En raison de la grande influence des activités de réhabilitation sur le quartier, Standard General Inc. – Edmonton s’efforce de réduire l'impact de la construction en gardant les chantiers propres et en étant toujours respectueux et attentifs aux besoins de la communauté.